Démarche Qualité avec Qualicert

Pour mieux vous servir, nous avons mis en place une démarche de qualité poussée.

Nous avons rédigé un référentiel de 12 engagements précis qui répondent à vos attentes en matière de qualité de service (distribution de produits alimentaires et non alimentaires destinés à la Restauration Hors Domicile et à la boulangerie patisserie). De la prise de commande à la livraison, nous sommes engagés sur des points concrets.

Les engagements que nous avons pris sont validés année après année par un organisme de certification QUALICERT (29 avenue Aristide Briand 94111 ARCUEIL CEDEX). Cet organisme indépendant certifie que nous avons atteint et que nous maintenons un niveau de qualité de service égal ou supérieur à nos engagements.

Nos 12 principaux engagements de service sont :

Jean-François Agostini est en charge de la Qualité au sein de la SEDDA. N’hésitez pas à le contacter si vous avez envie d’en savoir plus sur notre quête constante d’amélioration de qualité de service et des produits.